Une journée de pleine conscience
dim. 14 juin | être, au présent

Une journée de pleine conscience

Une journée pour se plonger dans la profondeur de la pratique... Nous re-visiterons ensemble certaines des pratiques proposées dans le cadre du MBSR. Une grande partie de la journée se déroulera dans le silence pour soutenir notre intériorité (les pratiques seront guidées). Tarif : 45€
Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

14 juin 2020 à 09:30 – 16:30
être, au présent, Drève du Caporal, 1180 Uccle, Belgique

Descriptif complet :

N.B : Le maintien de cette journée sera conditionné aux possibilités de rassemblement en lien avec les règles de distanciations sociales qui nous serons imposées. à confirmer donc dès que nous les connaîtrons.

Qu'il s'agisse de retrouver la pratique ou de la soutenir, cette journée sera l'occasion de faire l'expérience de la continuité et de l'intensité de la pratique, soutenu par le silence. 

Après un moment d'accueil, différentes pratiques guidées, dans l'assise ou en mouvement, se succèderont au cours de la journée et se termineront par un moment de partage de nos expériences. 

Le repas, auquel chacun contribuera, sera lui aussi un moment de pratique.

Proposée dans le cadre des cycles MBSR en cours, cette journée est ouverte à toute personne ayant déjà suivi un cycle MBSR ou MBCT, quelque soit l'instructeur, et à toute personne ayant déjà une expérience de la pratique de la pleine conscience. 

Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à me demander !

Petits groupes - max 12 à 20 personnes selon la salle.

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement