Cycle MBSR - Réduction du stress par la pleine conscience en matinée
ven. 04 mai | Être, au présent

Cycle MBSR - Réduction du stress par la pleine conscience en matinée

8 vendredis matins +1 journée de pratique pour apprendre à faire une pause, prendre du recul, mieux vivre les situations difficiles et se reconnecter à sa vie…
Registration is Closed

Heure et lieu

04 mai 2018 à 09:00 – 29 juin 2018 à 13:00
Être, au présent, Drève du Caporal, 1180 Uccle, Belgique

Descriptif complet :

Faire une pause, prendre du recul, mieux vivre les situations difficiles et se reconnecter à sa vie… autant de raisons de participer au programme MBSR ! C'est LE programme de réduction du stress basé sur la méditation de pleine conscience qui a transformé le quotidien de plusieurs dizaines de milliers de personnes à travers le monde.

Validé par 40 années de recherches scientifiques, le programme MBSR permet de réduire le stress et l'anxiété, participe au processus de guérison de nombreuses maladies liées au stress, mobilise les ressources intellectuelles, améliore la qualité des relations avec son entourage, renforce l'image de soi et la confiance en soi...

Le programme MBSR nous invite à porter un regard attentif et bienveillant sur notre vie. Structuré et progressif, il développe notre capacité à prendre du recul, sortir de nos automatismes et de notre réactivité pour vivre notre vie avec plus de sérénité, de discernement et de joie.

Au cours des 8 ateliers de 2h30 + 1 journée de pratique, nous pratiquerons ensemble des méditations guidées, des mouvements doux, des échanges et des mises en perspective théorique. Des exercices quotidiens sont aussi proposés et font partie intégrante du programme.

Aucun pré-requis, si ce n’est l’envie de s’engager avec curiosité dans une pratique qui invite à porter plus d’attention au présent.

Pour vous inscrire
Prix
Qté
Total
  • Single Day
    $200
    $200
    0
    $0
  • Weekend
    $350
    $350
    0
    $0
  • Full Retreat
    $600
    $600
    0
    $0
Total$0

Partager cet événement